Qui Suis-je ?

L’art a toujours fait partie de moi, a toujours été mon moyen d’expression. Initialement, j’ai effectué des études d’art-appliqué. Puis la vie m’a dirigée dans le commerce. Alors qu’une part de mon essence profonde manque à mon Être, c’est un accident sur mon lieu de travail qui me ramène de plein fouet à ma réalité: je ne suis pas ici à ma place.

Ma place est au milieu des créations… Elles ont un sens, en chacun de nous.

L’art-thérapie à ce pouvoir de nous reconnecter à la vie. J’ai choisi d’écouter mon Âme et de suivre enfin ma vocation pour vous accompagner vers ce chemin : votre chemin.

Art-Thérapeute.

Je suis Art-thérapeute certifiée de l’Institut Cassiopée. J’ai été formée à l’art-thérapie dynamique, aux connaissances cliniques, ainsi qu’au carnet créatif, afin de vous proposer un maximum d’outils: allant de la musicothérapie, aux arts plastiques thérapeutique en passant par le mix média. Ces techniques constituent un large panel de possibles lors de nos séances.

« On peint comme on est. »

Margarethe Hauschka.
Praticienne en méthodes PEAT.

Cela veut dire « activation et transcendance de l’énergie primordiale ». C’est la réunification des contraires: partir de la dualité pour aller vers l’Unité de l’Être. C’est un outil puissant, permettant d’engendrer un changement de personnalité, de vie, et, dans le cadre de votre accompagnement : une grande ouverture de conscience.

« A un niveau de conscience ordinaire, il n’y a pas de solution. A un niveau de conscience supérieure, il n’y a plus de problème ! »

Zivorad Slavinski.

Conseillère bien-être en Huiles Essentielles DoTERRA.

L’aromathérapie a des vertus incroyables tant pour le corps que pour l’esprit. C’est donc tout naturellement que j’ai souhaité combiner les huiles essentielles à l’art-thérapie, en soutien émotionnel ou pour favoriser une atmosphère paisible lors de nos séances.

« Changer les familles, les communautés et le monde une goutte d’huile à la fois… »

DoTERRA.